jeudi 30 avril 2009





bienvenue à tous sur le blog de kanori et mai deux amies passionnée par la mode et qui ont décidées de vous faire partager leurs passions des vêtements, des accessoires des bons plans pratiques variant selon les semaines et les humeurs...

ceci est un blog de mode, alors comment ne pas parler des friperies.. dans ce blog il y aura bien sur des rubriques spéciales pour ces fameux magasins ou l'on peut trouver de véritables trésors.

Dissimulées un peu partout dans Paris,elles peuvent nous fournir tous les vêtements et accessoires qu'ils soient d'aujourd'hui ou d'hier.
ces petits joyaux sont pour la plupart dans le centre de Paris. Découvrons ou re-découvrons ensemble cet univers ou cette petite touche ""vintage" fait de notre style une chose qui nous ressemble vraiment.
_________________________________________
bah commençons par cette photographie qui nous montre la free'p' star située :
8 rue sainte croix de la brotonnerie

dans le 4eme arr. métro st paul


ce qui nous fait aimer cette fripe :

-pleins de sacs (beaucoup beaucoup)

-bien située, accès facile...
-un très grand choix de vêtements

-prix assez accessible en grande majorité


ce qu'on aime moins:
-il y a trop de bonzhommes* qui viennent le samedi( on peut plus marcher)

-les escaliers interminable en colimaçon te font penser à une montée ou descente vers le bagne (un petit hommage à prison break)

-ils ne vendent pas les "belles" chaussures à plate forme de drack queen qui ont bercées notre enfance sur des airs de techno


mais à part ces petits défauts,( plus ou moins important pour certaines personnes) cette fripe en vaut vraiment la peine, mais prévoyez tout de même une tenue de combat pour affronter les escaliers.

lexique: bonzhommes= personnes caractérisées par un manque de sociabilité avec leurs" vaz-y que jte pousse dans les escaliers( je vous jure ils sont dangereux)" que jte balance mon sac dans la gueule sans dire pardon" ou que "je t'arrache des mains les vêtements que tu avais repérés avec un sourire narquois"


pour etre une free'star allez sur le site officiel il vaut quand même son pesant de cacahuète !!!

Aucun commentaire: