dimanche 26 juillet 2009


Aujourd'hui ,les photos seront d'intérieurs(rôôôôôôôh pour une fois...)Et là je me suis transformée en blanche neige goth ,a grands coups de poudre de riz,et de noir et rouge .J'ai eu un coup de foudre pour cette robe,je trouve qu'elle a une élégance folle,j'ai l'impression de sortir tout droit d'un tableau.Je vous fait donc partager ma robe préférée,de plus j'ai une association plus hivernale a vous montrer par la suite(même si il pleut ,il fait quand même chaud je ne tiens pas a mourir étouffée sous un pull,maintenant vous savez que c'est avec un pull que je l'associe.Bref suspense )Gare a toi prince charmant,blanche neige est lachée.

Kanori porte :
Un noeud papillon de smoking en barrete
Une robe H&M

1 commentaire:

Jaymili a dit…

Ohh...trop jolie la robe j'adoreuuuuuh ^^