dimanche 19 juillet 2009


Cette saison les matières fluides sont a l'honneur de la mousseline de la soie du satin,toutes ces matières dans lesquelles nous nous sentons princesses et divines.Nous ressortons nos robes avec de grands volants des froufrous.Je détestais les volants il y a quelques temps pensant être une meringue salée au piment (la seule robe que j'ai avec des volants est rouge ce qui explique la meringue pimentée ),mais en la regardant dans le miroir elle pourrait être mignonne.Mais celle que je trouve vraiment belle c'est cette jolie robe blanche simplissime,portée avec des escarpins vertigineux elle perd de son air de petite fille modèle.Elle est tellement jolie que l'on pourrais même la confondre avec le bouquet de pivoines.(aaaah kanori qu'elle merveilleuse photographe,non je rigole mai le fait bien mieux que moi )

Andreana porte :
Une robe Ilva
Des escapins Zara

Aucun commentaire: