vendredi 31 juillet 2009


Depuis un certain temps j'avais la nostalgie de ma frange droite,les moments de complicités passés ensembles (oh je suis en train de me faire un film^^)Et voila en 10mins plus tard je la retrouvais,avec tout son lot de surprise.Une fois je prenais des photos d'une jeune fille pour le blog soudainement elle me dit "Excuse moi on ne t'as jamais dis que tu ressemblais a Lily Allen??"je suis restée planter en me posant des questions .Personnellement sur 2 ou 3 photos,il y a un petit air de ressemblance.J'arrête mon roman capillaire et je commence celui qui doit l'être.Ce qui devient un must cette saison c'est les années 80 avec les leggings(que je n'aime pas trop trop),les lunettes wayfarer,et les montres geek.J'en ai trouvée une plutot 5 dans les placards de mes parents du même style que la Casio Vintage DB580.J'ai resorti pleins de petites fringues vintage comme un sac matelassé chanel et un vieux vieux jean qui porté avec un blazer tout bête (mais bien vieux aussi )je trouve que sa sublime les petits détails chic.

Kanori porte:
Des lunettes wayfarer de vue
Un blazer vintage
Une chemise H&M
Un jean vintage
Des low boots H&M
Un sac chanel vintage
Une montre Seiko vintage
Un portable chiant (iphone)

Aucun commentaire: