vendredi 17 juillet 2009

Désirs


Ma grande passion a toujours été les nœud ,quand j'étais petite,j'avais des robes avec d'énormes nœud dans le dos,des serre tête etc...Et en grandissant je me dis que j'ai gardé ces désirs de petite fille .Donc hier soir,prise d'une envie créative,j'achète des petites barrettes chez H&M,je prends des rubans que j'avais à la maison et je me suis mise a faire des accessoires. Je trouve cela adorable de voir une fille avec un nœud dans les cheveux,pour associer avec une robe ou pour féminiser une tenue trop masculine. Je vous présente donc le début de ma collection de nœud,sur un de mes tableau (eh oui Kanori est aussi artiste^^.)


Mais il y a d'autres choses que je désires comme les magnifiques robes sur les croquis,une Fendi et une Temperley London.Toutes les deux sont en mousseline noire (oui je sais c'est l'été,il faut que j'abandonne le noir )elles sont tellement belles mais tellement chères ...
Il y a aussi cette veste Yves Saint-Laurent beige ,si je pouvais la trouver en solde je me jette dessus.J'avais trouvé il y a un mois un peut près une paire de sandales Becker identiques au Tribute d'Yves Saint-Laurent ,je ne les quittes plus depuis que je les ai .Et ce sublime bracelet Lanvin,il est divin,avec ces perles et ces breloques (je le veux T^T).
Mon plus grand rêve en se moment est de posséder une paire de Louboutin,il me fait rêver avec ses chaussures,j'aimerai une paire de pigale,je croise les doigts pour pouvoir les mettre a mes petits petons prochainement avec une belle robe.

Aucun commentaire: