lundi 6 juillet 2009

Kanori "le retour de la bete".


Après des mois sans ordi ?(il a décidé de mettre fin a ses jours , après plus d'un an d'amour passionnel.)je vous retrouve enfin.J'ai fait quelques quelques trouvailles,dans un vide dressing,puis mon placard (oui j'avoue j'arrive a perdre des fringues dans mon placard,mais bon je les retrouve quelques années plus tard.),puis dans des magasins ...Il y a une robe charleston,rose et noir,une paire de tribute marron,un sac matelassé Chanel,un short en jean coupé par l'artiste elle même,une paire de low boots d'inspiration Barbara Bui venant de H&M,une petite robe d'été de monoprix,un trench coat bleu marine ressemblant fortement a la coupe du jeans shimmer trench de Calvin Klein,un tee-shirt custom,un jean boy-friend Zara,une robe See by Zoe,des lunettes de vue Ray Ban,je pense que c'est tout .En ce moment C'est les soldes(je ne peux rien vous cacher ^^)Personnellement,je n'ai rien trouvé de super cela m'a plutôt fait apprécier les articles qui n'étaient pas en soldes.Dans les petites choses non soldés il y a une robe tutu-débardeur comme celle de Carrie de Sex and the city et une petite jupe en satin bleu,mais manque de chance il n'y avais plus ma taille.En plus de sa j'ai bon stock de photos de style a publier.

Aucun commentaire: