mardi 7 juillet 2009




Petite séance photo entre filles,pour vous faire découvrir les points fort de cette été qui sont les imprimés folks,les touches de cuir brut,les jupes droites et les marinières.En ce moment je rêve d'une robe marinière avec une paire d'escarpins tout bête c'est tellement mimi.La paire d'escarpins de mademoiselle a coté de moi est vraiment trop belle,je voulais les acheter mais avec le temps je me suis dis que je ne savais pas avec quoi je pouvais les mettre.J'ai fait un teste avec un jean et des compensées,je me suis vite rendue compte que je ressemblais a une cosmonaute de série B.C'est a pleurer de rire je vous mettrai pas la suite une photo pour illustrer mes propos.Place au clash folk VS Classique.

Andreana 17 ans porte :
Une robe de créateur achetée en vide dessing
Une ceinture Gap
Des chaussures compensées H&M
Une montre Swatch

Kanori porte :
Une marinière H&M
Un foulard Hermès
Une robe H&M
Des chaussures Zara

Aucun commentaire: