vendredi 28 août 2009


Enfin de retour avec des photos de parisiennes,cela fesait longtemps,très longtemps.Au hasard des promenades dans les rues de notre très chère capitales nous trouvons souvent des filles avec un style excellent mais pas toujours d'appareil photo sous la main hélas.Comme des animaux de la savane on traque le moindre joyau stylistique et des fois nous avons bien des surprises.Trois parisiennes,dont une avec un style a la Duffy,j'adore complètement,surtout la jupe taille haute,qui nous rappelle que cet hiver le pied de poule revient nous embourgeoiser.Notons aussi l'étole qui a décidé de rester un hiver de plus dans nos dressing.Et surpriseeee(encore je sais ^^)le tout est vintage,encore une preuve que l'on peut être uniques,en achetant ses fringues dans des fripes.Je tiens a vous dire que j'ai encore une tonne de petites trouvailles a vous montrer,je tiens le suspense a son comble.

Dans l'ordre (gauche à droite)
Anne-Sophie 27 ans porte:
Une robe H&M
Des bottes vintage

Sophie 37 ans porte:
Tout vintage

Valentine 22 ans
Un tee-shirt promod
Un jean Levis
Chaussures Jonak

Aucun commentaire: