samedi 1 août 2009


moi je dis vive l'été (surtout avec le temps pourri qu'on a la moitié du temps) mais l'été ça sert à pouvoir s'habiller léger et même quand il pleut faut avouer qu'il fait quand même chaud alors quoi de mieux qu'une veste par dessus un petit débardeur motif marin, c'est bien pratique quand on sort et que d'un coup la pluie nous tombe dessus alors que le coup n'avait pas été prévu (obliger ça vous ai déjà arrivés)
conseil du jour: toujours prévoir la petite veste
moi j'aime bien les tons sobres, pas autant que kanori pour elle c'est black forever xD je suis pas assez casse cou pour tenter le fluo (quoi que...faut voir faut voir, j'ai un tee-shirt vert pomme bionique qu'une certaine personne adore...) bref bref la j'ai voulu faire coté bretagno-parisien avec le debardeur rayé rentré dans un shirt et des petits talons histoire de ne pas faire trop voyant vu que le bas est assez court, n'allons pas tenter le diable mes demoiselles c'est sois l'un sois l'autre ^^

mai porte:
une veste vintage
un debardeur mango
un shirt zara
et des richelieu vintages

Aucun commentaire: