samedi 5 septembre 2009



A chaque coins de rue peuvent se cacher des perles de styles,vraiment cette fille est sublime,mais...Mais elle ne parlait pas un mot de français T^T,Mai a du s'y coller parce que mon niveau d'anglais est pitoyable"I looove english,but i don't speak english^^".Cela ne fait rien avec deux ou trois mots de base la jeune fille a très bien compris notre demande.Mais (encore un mais,je crois que j'aime trop les répététions...)nous n'avons pas pu lui demander ou elle avait acheter ses fringues ,trop dur a formuler,un peu génées aussi.Il va falloir se contenter de juste contempler son style impécable.Avec la touche de couleur qui change tout,bon il en a deux c'est vrai ;l'écharpe et les lunettes,j'adore vraiment ses lunettes.Youppi nous avons eu des nouvelles de la jeune fille de la photo,par email.Donc voici les informations tant attendues .Si vous souhaitez découvrir l'univers de Joan je vous invite a découvrir son blog :http://thebrowngirlfiles.tumblr.com


Joan 24 ans porte:
Des lunettes American Apparel
Une écharpe Anna Klein
Une robe H&M
Un sac top shop
Des chaussures Nine West

Aucun commentaire: