lundi 28 septembre 2009


Chose promise,chose due.Donc je vous parle de fringue et un peu de chaussures.(allez juste un peu T^T)J'ai ressorti des photos prises il y a bien longtemps,je les trouvent très poétique,sous cet abre blanc.Cette veste a signée son arrêt de mort puisque quand je l'ai achetée personne ne l'avais,donc parfaite,mais plus le temps passais plus je la voyais partout,donc ...Suspense,j'ai décidé de la teindre en bleu marine et la transformer en petite veste officier (personne ne l'aura comme cela ^^).Puis l'éternelle petite robe noire intemporelle que nous portons toute les deux à découvrir...

Mai porte sur les deux photos :
Une veste Zara
Une robe H&M
Des chaussures BataPassons a Kanono (et oui c'est moi ^^),alors la si vous arriver a trouver une fille qui grimpe aux arbres en hauts talons franchement chapeau.Je tiens a vous montrer une de mes robe préférée puis ma paire de chaussure plus que confortable (bah oui c'est pas pour rien que je grimpe aux arbres;C'est pour crier au monde entier que les Gucci sont super confortable...).Et la robe est un petit amour avec de la dentelle et des noeuds comme j'aime,que j'ai trouvé par un de ces hasard dans les rayons de Zara.Allez trève de bavardages passons au principal.

Kanori porte :
photo 1 :
Un paletot H&M
Des spartiates Zara

photo 2:
Une robe Zara
Des escarpins a clous Gucci

Aucun commentaire: