samedi 5 septembre 2009




Des fois il est bon de retomber en enfance ,comme sur cette séance photo avec une amie proche.Certes ,il n'est pas très évident de faire du tape-cul sur plus d'une dizaine de centimètres de talons mais on s'y fait.Et puis le temps nous boudait ,alors une robe en laine et des low boots serait de la partie(Bon j'avoue que j'aime l'hiver et non l'été,peut être a cause de la neige et de de l'ambiance de fin d'année)de mes tenues avec une jolie ceinture custom,et une barette vue dans un article précédent.Comme toujours les noeuds font partie intégrante Pour Andreana la sobriété reignait avec un pull bleu clair,une paire de boots et n'oublions pas le jean destroy,sa petite touche de folie ?Un vernis bleu éléctrique(oui je sais cela peut faire peur dans le flacon,mais au final ,c'est plutot mignon )qui fait pétiller une tenue simpliste.
Je vous propose donc un florilège de nos moments de folie douce...

Andreana porte:
Une veste Bensimon
Un pull Burton
Un jean Zara
Des boots Zara
Un sac U.S

Kanori porte:
Une barette made in home
Un trench-coat H&M
Une robe Zara Kids
Une ceinture made in home
Des low boots H&M
Un sac vintage

Aucun commentaire: