lundi 28 septembre 2009





En exclusivité je vous montre la vue de la fenêtre de chez moi ,j'aime passer des soirées a ma fenêtre en regardant la tour Eiffel (Je sais il faut que je garde mes petits moments de poésie pour moi ^^,tout le monde s'en fiche de chez moi.Mais nah je m'en fiche les photos sont mimi...)Tous le soirs elle sort sa jolie robe a paillette dorée ,(moi aussi je veux une robe a pailletteT^T)Alors je vais vous montrer mes envies en ce moment comme cette paire de Valentino un délice: Puis les richelieu Repetto qui m'on fais les yeux doux au début de l'année et a cause d'une rupture de stock je me suis rabatue sur les Gucci que j'aime aussi très très fort disons un coup de foudre que je vais vous montrer un peu plus tard (depuis le temps que les photos dormaient dan s mon ordi je vais enfin vous montrer l'objet de mon amour ^^)
Ps:Je sais c'est que des chaussures,mais j'aime tellement ça, promis la prochaine fois je parle un peu de fringue .Vous ne m'en voulez pas hein?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ador t'es shoes, si tu en a usée meme en mauvais eta je te les rachete au prix que tu veu. merci mimi-diaz@live.fr

kanori a dit…

Mimi merci beaucoup d'abord pour ce compliment ça me flatte ^^ .pour l'instant je ne vends pas de chaussures mais sois sûre je ne vendrais jamais des chaussures en mauvais état ou vraiment usées certaines bloggueuses hésitent pas à vendre à prix d'or leurs affaires souvant dans un état bof bof.comme je trouve ça malhonnête par rapport aux acheteuses je ne vendrais que des choses en bon état je suis soigneuse en plus mes chaussures on leur propre armoire ^^.en tout cas si je vends quelque chose je te tiendrais au courant promis bises