jeudi 3 septembre 2009

"J'ai deux amours"


Les vacances sont finie,au revoir maillots de bain,lunettes de soleil et plages(bon pour moi cela aura été paris et encore paris ^^)je vous mets donc quelques petites photos oubliés,qui étaient sur mon ordinateur.Sur ces photos il y a une robe que j'aime beaucoup,qui en fait était une djellaba a ma mère que j'ai raccourcie pour m'en faire une robe.Elle est parfaite avec un blazer,une ceinture et une belle paire de spartiate a talons.Donc après une journée a faire du shopping dans les friperies du marais avec Marion,une petite pause sur les bords de seine s'impose.Qui dit outfit et lieu magique dit photo!

Kanori porte:
Des lunettes Ray-Ban Wayfarer
Un blazer vintage
Une robe vintage
Une ceinture vintage
Des spartiates à talons Zara
Un sac Zara

Aucun commentaire: