mardi 29 septembre 2009


A l'été indien quel plaisir de se balader sous les rayons dorés du soleil,aujourd'hui avec Mai je vous fait découvrir ma tenue très simpliste mais tellement mimi.Elle fait petite intellectuelle,j'aime le mélange tee-shirt simple et jupe tutu ,vraiment un coup de foudre pour cette tenue.Et j'ai encore une merveille a vous faire découvrir mes chaussures,achetées dans une petite boutique a châtelet,pour un prix plus que indécent (moins de 30€,mais chut c'est un secret.)Elles me rappelent le devant de mes Gucci,du noir et du velours et voila je suis heureuse ^^.Ah aussi le retour du foulard tête de mort,qui donne une petite touche rock.

Kanori porte:
Des lunettes achetées dans son quartier (petite boutique encore ,je vous jure on trouve de ces choses des fois ^^).
Un tee-shirt monop'
Une jupe tutu H&M
Des jolies chaussures/escarpins et ballerines (petite boutique ...)
Foulard tête de mort Stick (il y a fort fort longtemps ...)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe tenue, très classe et très Féminine.

marion a dit…

superbe, jadore!!

Anonyme a dit…

Oui, probablement il est donc

foulard a dit…

J'ai longtemps hésité pour le foulard tête de mort, mais finalement c'est sympa, je l'ai acheté.

kanori a dit…

Un simple foulard peut changer une tenue.felicitation ^^ moi mon prochain sera surement un léopard assez discret pour rester dans la simplicité.