mardi 13 octobre 2009


L'hiver arrive à grands pas (le froid arrive vite en ce moment...)et donc je sort les tenues chaudes.Je vous montre le nouvel amour mes escarpins Zara,toute rouges,je les adores,avec un joli rouge à lèvres pourpre elles sont divines...Puis j'ai sorti le manteau d'hiver que j'ai depuis mes 13ans c'est a dire très longtemps,pour lui donner un petit coup de jeune je lui ai mis des boutons dorés,grâce à cela je l'aime tout autant qu'avant.J'ai aussi a vous montrer une marinière que j'ai custom avec mes petites mains ^^.Alors les filles regardez bien dans vos placards et sortez les aiguilles et les accessoires,pour être unique soyez créatives...

Kanori porte :
Un chapeau vintage
Un manteau H&M très très vieux mais très mimi
Une robe H&M
Une écharppe vintage
Des escarpins Zara

Aucun commentaire: