lundi 14 décembre 2009



Bientôt noël il faut penser aux cadeaux et aux tenues de soirées,je vous donne donc quelques astuces.Je voulais faire péter les paillettes pour noël,mais je ne trouvais pas mon bonheur,on est mieux servis que par sois même.Donc un pot de paillettes,de la colle liquide,un tee-shirt,des escarpins et des idées plus tard,voici le résultat.Une tenue parfaite pour les fêtes,pour une soirée entre amis.Avec le petit côté enfantin donné avec des oreilles de chat.La preuve qu'avec un peu de matériel,et de la créativité on obtient des choses uniques.


Kanori porte:
Des oreilles de chat custom
Une veste vintage
Un tee-shirt custom
Une jupe H&M
Des escarpins custom

1 commentaire:

camille a dit…

alors je tiens à dire que la tenue est parfaite tu as de bons gout ^^ très bons gout même je viens sur ce blog de temps en temps même si je laisse pas de commentaires car si c'est juste pour dire un mot "magnifique" y'a pas trop d'interet xD
mais la j etiens à faire une petite remarque il y a certaines photos depuis un moment qui ne sont pas aussi bien qu'avant il y en a qui sont belles mais je trouve que le photographe se relache un peu (loin de moi le fait de vous dénigrer) mais avant on voyais qu'il prenanit la peine de mettre en valeur les moindre detail alors que maintanant je trouve que ça gache un peu les belles tenues que tu met, l'une de mes preférées c'est quand tu es en rouge avec ton menteau et tes talons photographe tu as trop bien su prendre le detail mais par exemple la photo d'en dessous la j'adore la robe mais la photo n'est pas très bien prise et celle la aussi bien que la tenue sois très belle enfin j'espere que je vous ai pas vexés mais je préfere vous dire pour que vous puissiez prendre d'aussi belles photos qu'avant ^^ j'attend les autres articles avec impatience ^^