samedi 5 décembre 2009

"La petite rose"




Croyez vous que je suis folle de me promener dans Paris vêtue simplement d'une petite robe en plein hiver,et bien non il a fait un temps plutôt doux en ce moment.Je ne suis pas la pour faire la météo mais je dois vous expliquer ^^.Je dois vous dire autre chose dans les endroits les plus inattendus on peut trouver des choses sublimes.Je me promenais dans mon monoprix quand soudain j'eus l'envie aller voir le rayon enfant,et la je tombe nez à nez avec une jupe tutu sublime.Je cours l'essayer mais le seul problème,c'est que une jupe tutu longue c'est euh... ,c'est indéfinissable.Puis gros flash dans la cabine d'essayages,et si je la mettais en robe bustier !!Une grosse ceinture plus tard voici ma merveille,une belle robe digne d'un bal de promo.Je l'ai mise avec des détails de cuirs pour casser le coté petite princesse.Les filles une paire de low boots,avec une robe très féminine c'est fabuleux essayez .(hop un petit secret dévoilé^^)

Kanori porte:
Une robe monoprix
Une ceinture vintage
Des low boots H&M
Une pochette Ilva

Aucun commentaire: