samedi 19 décembre 2009

"mister H"



Enfin la neige, si vous savez a quel point j'aime cela,j'aime sentir des petits craquements sous mes petits potons.Donc j'ai affronté le froid et la tempête(aaaaaah j'adore^^),pour vous montrer mes dernières trouvailles,du moins cette fois la c'est plutôt de la customisation.Je voulais la veste "Miller"de Stella McCartney chez Gap,mais je suis arrivée 10mins trop tard (vous vous en doutez ,il y en avait plus T^T),donc je me suis armée de fil doré pour me faire un veste officier de mes petites mains,j'ai aussi utilisé un vieux collier que j'ai instalé sur les épaulettes et les bas de manches,le résultat est là;une veste unique et adorable.Mais kanori ne s'arrête pas là je voulais aussi une marinière à la Sandro,avec des épaulettes décorées,j'ai pris une marinière toute simple puis deux jours après et de la custom mon oeuvre était finie.J'aime faire des choses avec mes fringues,je m'amuse comme une enfant a associer les couleurs,les formes et les matières.Amusez-vous les filles, la mode n'est qu'un jeu ...


Kanori porte :
Une veste H&M custom
Une marinière H&M custom
Une robe vintage mise en jupe
Des escarpins Zara vintage

Aucun commentaire: