jeudi 3 décembre 2009


Me voici de retour (enfin depuis si longtemps ...) après la maladie ,le froid ,la pluie,je reviens pour annoncer des nouvelles :

-Je commence par le mauvais j'ai pas eu la veste Miller chez Gap ,la raison 10mins de retard à l'ouverture.La grosse poisse,j'avais les larmes aux yeux après plus d'un mois envie et de rêve pour cette veste signée Stella Mc Cartney.
-Puis j'ai pleins de choses a vous montrer j'ai réussi a concrétiser plusieurs envies .
-Puis une bonne je suis sur le site Videdressing.com,donc si l'une de vous souhaite se faire parrainer c'est par ici!

"Faire le tri dans son dressing, vendre les affaires dont on souhaite se séparer et pouvoir s’offrir en retour et sans se ruiner de nouveaux articles de mode et de beauté, tel est le concept de Videdressing.com.

Que vous soyez particulier, bloggeur, créateur, ou professionnel de mode, vous avez la possibilité d’ouvrir votre propre espace de vente sur Videdressing.com pour vendre vos articles. Vous pouvez également acheter des articles de mode et de beauté, neufs ou d’occasion, de vos marques préférées à des prix qui permettent de se faire plaisir sans culpabiliser.

En ces temps de crise où la tendance verte pousse au recyclage, Videdressing.com permet de cultiver son style tout en apportant une seconde vie à ses vêtements et accessoires.

Ce nouveau site d’achat-vente, dédié aux passionnés de mode."














A SUIVRE...

Aucun commentaire: