vendredi 26 février 2010

"Ford mustang"


Aujourd'hui je vous fait visiter paris en version souterraine,armée de mon manteau de fourrure (bon c'est vrai c'est pas la tenue idéale ...)acheté en friperie a un prix complètement dingue,tellement dingue que je ne le vous dis pas...nan cela ne sert a rien d'insister...bon ça reste un secret d'accord ?20€.Il est vraiment bien,et surtout tellement chaud je peux sortir limite en tee-shirt en dessous que je n'aurai même pas froid^^.Mais aussi je pense que vous avez remarqué la présence d'une jolie petite chose :après la robe voici la jupe en plume.Je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment je fait une fixation sur les plumes (bon d'accord j'adore les plumes depuis que je suis toute petite .Je vous dis un autre secret je voulais travailler au Lido quand j'étais petite juste pour pouvoir mettre pleins de jolies plumes )Même le headband est en forme de plume,je voulais le Chanel mais le prix m'a un peu fait peur donc je me suis mise en tête d'en faire un moi même, bon le résultat n'est pas le même mais cela produit son petit effet.

Kanori porte:
Headband fait par mes petites mimines^^
Un manteau de fourrure vintage
Un tee-shirt nude Zara
Une jupe en plumes Zara
Des bracelets vintage
Des low boots Zara
Un sac Zara

Voici le fameux headband fait main,je l'ai fait en métal et avec un simple ruban de satin,j'ai intentionnellement gratté le doré du métal pour lui donner un effet ancien.Si une de vous souhaite savoir comment le réaliser je suis a votre disposition les filles,c'est très facile a réaliser parole de Kanori ^^.

4 commentaires:

Next-Trend.com a dit…

J'aime beaucoup ton blog, c'est une jolie découverte :D

hellektrik a dit…

j'aime beaucoup ton blog et tes looks. Par contre, juste une suggestion, peut-être que tu devrais poster des photos plus grandes pour mettre encore plus ton look en valeur !
bonne continuation

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ta tenue, surtout ton manteau de fourrure. Est-ce du mouton doré ? Si oui, nous avons le même :)

kanori a dit…

merci ,je ne pense pas que cela soit du mouton doré mais plutôt du lapinou.