dimanche 14 février 2010

Manureva




Enfin le retour du soleil,aaah quel plaisir ,je vais enfin pouvoir faire péter les robes (bon ok j'ai pas attendu le retour du soleil pour les faire péter T^T)J'ai tellement de choses a vous montrer ,déjà ma veste Ralph Lauren que j'aime par dessus tout ,elle est franchement bien ni trop longue ni trop courte parfaite.Je voulais vous montrer aussi ma robe vintage nude,que j'ai transformée avec la ceinture-bracelet clous,j'aime bien ce petit air rock avec les cuissardes ,calmé avec les lunettes.J'ai eeu un coup de foudre aussi pour cette coiffure ,quand j'était petite je détestais les tresses mais là je je ne sais pas j'aime ce qu'apporte la coiffure a la tenue ,peut être que avant c'était trop parfait et que le petit coup de main dans la tresse la rend moins "mercredi de la famille Adams"^^.


Kanori porte :
Des lunettes vintage
Une veste Ralph Lauren
Une robe vintage
Une ceinture vintage
Des cuissardes H&M

Aucun commentaire: