mercredi 10 février 2010

Sorry angel




L'autre jour je réfléchissais a une idée pour donner un air rock a une écharpe toute simple ,et je me suis dis pourquoi pas faire un nœud.Et j'ai fait une découverte exceptionnelle c'est vraiment mignon comme tout.Le moindre petit nœud de couleur flash sur une tenue simple lui donne un air rock a souhait.Au fait savez vous que dimanche c'est la saint Valentin?Je vous ai fait une suite de photos romantique avec le rappel de rouge.(je vous fait une confession ,je n'aime pas trop la saint Valentin,je trouve cela dommage qu'il faut attendre cette fête pour offrir des cadeaux a l'être aimé )

Kanori porte:
Une écharpe vintage
Un trench H&M
Un haut bustier Comptoirs des cotonniers
Un short H&M
Des escarpins Zara
Un sac Monoprix

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et ben non ! Crokis n'a jamais froid !

C'est une warrior (Je sais pas comme ça se dit ><')