lundi 22 février 2010

"Un lapin "-Chantal Goya.


L'autre jour je faisais un tour au printemps et je suis littéralement tombée en amour face aux vitrines Alice au pays des merveilles revisitées par des créateurs.Enchantement et magie sont les maitres mots de cette exposition éphémère.J'ai pris les vitrines qui me plaisaient le plus par soit les détails, soit par les tenues.J'essaye de vous emporter au pays de merveilles une seconde fois (oui souvenez vous la première expérience au pays des merveilles) .

Première photo:
Cette jolie robe rose est une création d'Alexander Mcqueen,entre femme et enfant,il a su capter l'aura poétique de ce conte de Lewis Carroll.Il est vraiment dommage que l'on ai perdu un créateur avec autant de talent ,mêler la provocation et la poesie avec tellement de grâce ,ses défilés ressemblaient à des tableaux où l'on pouvais y voir un tas de choses subliment cachés.
Deuxième photo:
Je vous avoue que sur cette photo je suis plutôt sous le charme du lapin géant,il est tellement mignon(Je veux le même à la maison T^T.)Mais personnellement je n'aime pas trop la tenue d' Haider Ackermann,un peu trop simpliste à mon goût par rapport à l'univers fantastique de l'auteur.Cette robe manque de fantaisie mais je n'ai pas put m'empêcher de prendre la vitrine en photo.(A cause du joli lapinou ^^)

Dernière photo:
Vous ne savez pas quoi faire de vos vieux jeux de cartes?Faite en une robe !Trève de blagounette ,j'adore cette robe bon certes pas trop portable dans la vie de tout les jours(de toute façon c'est pas le but ),mais je ne sais pas mes yeux n'ont pas pu se décoller de cette robe.Je trouve l'idée des cartes absolument géniale ,hélas je ne connais pas le nom du créateur de cette robe pourtant j'étais sur place et en bas a droite de la vitrine il y a le nom du créateur ,(maiiiiis j'aaaiii pas fait attention je ne l'ai pas vu T^T)Donc si une de vous connais le nom du créateur de cette tenue merci de me le glisser dans les commentaires ,cela serai mignonet a souhait (C'est surtout pour rattrapper ma bourde ^^)

2 commentaires:

lamia a dit…

Très belles photos!!
xoxo
lamia

kanori a dit…

Merci beaucoup Lamia,ça me fait énormément plaisir^^.