jeudi 18 mars 2010


Aaaaaaaaaaah enfin l'arrivée du printemps ,j'en avais marre de me cacher sous des longs manteaux.Maintenant faite place aux blazer,aux petits gilets,aux paletots,ou sinon rien du tout ...euh non les filles il fait quand même un peu froid pour ne rien mettre du tout ^^.Dites moi ,vous souvenez vous de cette histoire de veste "Miller" par Stella McCartney?(Alix de The cherry blossom girl a été plus rapide que moi T^T)Je m'étais fait a l'idée d'oublier cette collection déçue et dégoutée par cette veste disparue en 10mins ,mais une petite visite chez Gap kids m'a fait changer d'avis puisque j'ai trouvé cette jolie jupe tutu vert d'eau .En plus le nœud en satin a la ceinture est magnifique ,je trouve qu'il est complémentaire avec le serre tête Sonia Rykiel.Deux autres découvertes merveilleuses un blazer Mexx,très cintré ,et un tee-shirt H&M pour enfant qui ressemble étrangement a un Igor+André.


Kanori porte :
Un serre tête Sonia Rykiel x H&M
Un blazer Mexx
Un tee-shirt H&M (Igor+André??)
Une jupe Stella McCartney x Gap kids
Des compensées H&M

Aucun commentaire: