mardi 2 mars 2010



Les beaux jours sont enfin de retour, donc je vous fait profiter d'une tenue un peu plus printanière .Depuis un certain temps je courais après une robe marinière,mais sans succès(c'est à dire,que je suis un peut difficile "ah non celle là est trop longue","celle là est trop chargée","non plus, elle a des rayures trop larges",pour au final arriver a me dire"aaaaaaah je ne trouverai jamais!J'ai jamais de chance !Le mauvais œil est sur moi T^T!!"),mais un beau jour de mars (bon d'accord c'était hier...),je suis tombée sur la marinière tant rêvée .Juste ce qu'il faut la où il faut ,des petites paillettes sur les épaules,pas trop courte,des jolies rayures fines ,fiou l'honneur est sauf.Et cette merveilleuse veste officier est a tomber a la renverse ,maintenant j'ai une nouvelle mission trouver une veste militaire et la custom a foisson .En bonus :rien que pour le blog je vous fait de jolies oreilles de lapin avec mes mimines ^^.



Kanori porte:
Une veste officier achetée dans une petite boutique
Une marinière Stick
Des low boots H&M
Un sac Monoprix

3 commentaires:

kardikan a dit…

Tu voies fallait pas désespérer ;)
en plus tu la porte très bien :)
Bises :)

Next-Trend.com a dit…

ah mais je reconnais l'endroit je crois hihihi (dans le Marais non?)
Joli look, il te va très bien :D

kanori a dit…

Merci beaucoup ,et oui tu as raison ,c'est dans le marais ,j'ai eu le coup de foudre pour cet endroit.Je pense qu'il me reste encore pleins de merveilleux lieux a découvrir dans paris,je suis comme une petite fille a chaque fois que je découvre quelque chose.