lundi 15 mars 2010












Magnifique,génial,hallucinant,merveilleux il y a tellement de mots pour décrire ce que j'ai ressenti ce jour là.Juste waaahouu ,pouvoir rentrer au défilé Sonia Rykiel était juste hallucinant,Mai et moi nous étions aux anges.De plus toute ces plumes,ces couleurs me font plus qu'envie de pleins de choses ,kyaaaaa je veux une robe toute pleine de plume beige et rose poudré!!On vous a ramener de belles photos ,bon j'avoue que je n'ai pas pu en prendre (du haut de mon métre 60,c'est vraiment dur ^^),mais super Mai a réussi a en faire ,ouf ,sinon on aurai juste pu vous parler du défilé.(avouez le avec des photos c'est mieux non?)Bref place au photos :En bonus:Dimanche j'ai réussi a vous prendre une photo de Karl Lagerfeld et Mai a réussi a prendre en photo Sonia Rykiel (c'est qui les plus fortes ???^^)

Aucun commentaire: