lundi 5 avril 2010

déjà un 1 an !!!!




Il y a un an ,avec Mai nous avons eu l'idée de lancer notre blog mode,en étude de mode et aimant les fringues tout nous paraissait évident.Et j'ai le regret de vous annoncer que le blog ... comment vous dire ,oh je me sens triste d'avance ...va continuer encore longtemps!!!!(bouh quelle mauvaise farceuse je fais ,pardon T^T)En espérant faire encore pleins de belles photos ,vous montrer des endroits mignon tout pleins ,et encore vous faire partager des petites choses .Pour l'occasion,nous voici réunies pour une petite séance photo spéciale " anniversaire ".Partageons avec vous nos coups de cœur ,déjà cette robe marinière que Mai arbore fièrement,ces escarpins argentés que j'adore mais je ne peux pas pas lui piquer (et oui la taille de nos petits potons n'est pas la même dommage...).Puis j'ai ressorti de vieilles fringues que j'adorais,que j'adore encore d'ailleurs ,comme ma veste que j'ai depuis très très très longtemps ,et surtout ma première paire d'escarpins presque 4ans d'un amour absolut ^^.J'allais oublier le sac ,qui a été acheté par le plus grand des hasard ,mais quel hasard !Je voulais une pochette Brontibay ,mais mes yeux sont tombés sur ce sac a l'entrée du Printemps et la je ne suis sure du tout de mon souhait de prendre cette pochette.A la fin je me suis décidée pour ce sac délicieusement rock ,les filles ce sac est un véritable bijou ,en plus il est a un prix plus que plaisant .Maintenant je n'ai qu'une chose a vous dire longue vie a Parisian-girls!!




Mai porte:
Une robe chinée dans une petite boutique
Des escarpins Zara

Kanori porte:
Une veste vintage
Une robe H&M
Des escarpins Zara

Aucun commentaire: