dimanche 11 avril 2010


Le printemps période que j'aime par dessus tout ,ou fleurs font leur entrée ,les petit oiseaux chantent fièrement ,et le soleil nous rend particulièrement belles.En cette saison j'ai des envies diverses et variées (ça tombe bien Jeudi c'est mon anniversaire^^.)comme avoir des robe vaporeuses ,un panama,des jolies vestes officier,des headband de fleurs ,une jolie teinte miel pour mes cheveux capricieux,des chaussures vertigineuses,des nœuds de partout ,du nude etc...En attendant les photos de printemps je vous fait visiter le contenu de mon sac.Sac merveilleux que j'ai trouvé au Printemps (mais quel hasard !),avec un serre tête blanc H&M,des wayfarer,un miroir Marc by Marc Jacobs,mon eye liner sans qui mes journées seraient tristes,mon rouge à lèvres Chanel nude ,mon merveilleux rouge à lèvres rouge Lancôme,mon collier nœud,ma paire de gant en fourrure vintage,mon Iphone et une petite surprise,je vous explique. Je voulais depuis un moment vous faire une petite surprise,vous faire gagner un petit cadeau ,qui est ah ,ah,suspense ...une broche nœud .Pour avoir cette jolie petite broche il vous suffit juste de vous prendre en photo avec votre tenue préférée de ce printemps et de nous l'envoyer sur notre adresse email :

Aucun commentaire: