dimanche 9 mai 2010

Garota de Ipanema


Aaah si vous saviez tout ce que j'ai à vous montrer ,j'ai en ce moment pleins d'idées ,pleins de belles photos a prendre etc ...Donc je commence par le commencement ,j'ai eu un coup de coeur pour le panama du monoprix ,au rayon homme j'ai eu un petit cri de joie (bon ok j'en ai eu deux en voyant le prix ),il est tout beau tout parfait et a un prix que j'aime par dessus tout .J'ai voulu vous le montrer en photo,avec une jolie chemise d'homme chipée a mon frère,et un short noir tout bête.Puis il y avais une paire que vous n'avez jamais vue ,et pourtant cela fait presque 3 ans que je les ai,j'ai réfléchi pendant longtemps ,car je voulais m'en séparer .Je trouvais qu'elles n'allaient avec rien ,maintenant je les aimes fort ,je ne veux plus les quitter .Aller je vous laisse avec des photos avec les invalides en arrière plan.
Kanori porte:
Un panama Monoprix homme
Une chemise Yves Saint Laurent
Un short H&M
Des sandales H&M

1 commentaire:

kardikan a dit…

Très sympa les photos :)
on attend les nouveautés avec impatience :)
bises