mardi 11 mai 2010

Sakuranbo








Dites moi les filles avez vous vu que en ce moment les arbres en tenue d'apparat?Ils sont remplis de fleurs si belles ,cela donne envie d'être une jolie petite hirondelle pour vivre au milieu de telles beautés.Donc j'ai décidé de me parer comme ces arbres ,de rose,de blanc,de romantisme.Et hop je vous présente le merveilleux parapluie que je me suis offert pour mon anniversaire ,il viens d'un endroit que vous ne soupçonnez même pas ,(moi non plus d'ailleurs )il viens de chez Zara .Je me suis vraiment étonnée de voir un parapluie dans cette boutique ,en plus merveilleusement beau et divinement rétro.Je trouve qu'il va bien avec la jupe tutu ,ça rappelle les frou -frou sur les bords,et pour un peu plus de romantisme j'ai mis une petite barrette papillon que j'adore par dessus tout depuis que je l'ai .Je tient a m'excuser pour la qualité de la photo ,lumière pas belle oblige ^^.





kanori porte:Un parapluie Zara
Une barrette H&MUn tee-shirt Petit Bateau
Une jupe Monoprix
Des escarpins Zara

1 commentaire:

Lilas Candies a dit…

J' adooooore ton style,petite fille à la fois sage et coquine!
La fraicheur des 20 ans, profitez un max, ça passe trop vite!

Es-ce bien un parapluie ou un para-soleil? J'espère que ce style regagnera les jeunes, qui à mon avis, ont perdu la grâce de l'innocence, ce qui est dommage! J'avais ce même style il y a 28 ans de cela!