dimanche 1 août 2010

Penny lane


Après tellement de temps je vous montre ce que je portais lors de la fashion week Dior.Dans un style très rock ,mais toujours romantique.J'ai eu un véritable coup de foudre pour cette jupe,qui me faisait de l'œil depuis un bon bout de temps,puis je me suis lancée et total j'en suis folle.Avec une veste en jean et des détails rock elle perds son côté petite fille modèle.Je vous donne un bon plan rien qu'entre nous :Dans les rayons enfant il y a des fois des petites choses merveilleuses surtout chez Monoprix et H&M.Les tailles peuvent facilement correspondre a un 34-36.Comme cette jupe qui est un 12-13ans et taille vers le 36.Bref avec ma photographe adorée nous nous sommes amusées a discuter avec des filles adorables au défilé Dior.Grâce a l'échange de carte de visite j'ai fait la découverte d'un blog fort sympathique,je vous invite a le découvrir :http://mesvoyagesaparis.blogspot.com/ .


Kanori porte:
Un headband fait main
Des lunettes chinées dans une petite boutique
Un tee-shirt Naf-NafUne veste en jean Levis
Une jupe Monoprix enfant
Des escarpins offerts par ma photographe préférée
Un sac Printemps
Appareil photo Sony DSC-H50Marion porte:
Un chapeau melon ramené de Londres
Des lunettes Ray Ban
Des Doc Martens (fantasmagoriques non?)
Appareil photo Sony DSC-H9

2 commentaires:

kardikan a dit…

Très jolie la tenue.
Le photographe te fais de jolis cadeaux ;)

Bisous

Audreis a dit…

Oh la la la Crokis, je me rappellerais de cette journée ! Youhou !