jeudi 13 janvier 2011

It's oh so quiet - Björk




Bonjour les filles.
Aujourd'hui c'est le premier jour des soldes,j'espère que vous avez vu de belles choses.Pour ma part je ne sais pas exactement ce que je cherche peut -être une cape,des escarpins noirs vernis,un trench-coat aussi...Par contre je sais que la robe que je vous présente est a prix réduit 15€ je crois au lieu de 49,95.Je ne vais pas vous mentir je suis un peu déçue vu que je l'ai achetée au mois d'octobre.Elle a jouée la belle au bois dormant jusqu'à noël dans une boite dorée.Tant pis ,de toute façon j'ai l'habitude vu que j'ai une poisse légendaire ^^.J'ai aussi été a la recherche de Christian Louboutin en dépôt vente.Je n'ai pas trop les moyens de m'offrir une paire neuve,doc je me suis lancé a la recherche impossible.ooooh pour vous faire mariner un peu je vais écrire mon périple dans un prochain article.Je vous parle donc de ma trouvaille exceptionnelle de chez H&M.Je suis étonnée ces derniers temps ce magasin deviens de plus en plus chic (et cher).Mais les robes et blazers me font tomber par terre tellement ils sont beaux.J'ai eu un véritable flash pour cette robe,elle m'obsédais,je l'ai essayée puis j'ai réfléchi puis je me suis lancée.Je ne le regrette absolument pas elle est légère telle une aquarelle ,la couleur me fait penser aux fleurs.Je me reve courir dans les champs de blé avec ma robe adorée.Me rouler dans l'herbe ...(euh non en fait mauvaise idée ).J'arrête mon monologue place aux images.


Kanori porte:
Une robe H&M
Des escarpins Zara

3 commentaires:

boudoirdelacomtesse a dit…

Une vraie petite princesse !!
=)
C'est dingue sur cette page il n'y a que des belles robes de princesse!

J'imagine que c'est pas génial d'acheter une robe et de la voir soldée ensuite, ça m'est déja arrivé aussi, rageant...
J'aime beaucoup tes photos by the way

Stylish Cocktail a dit…

Très jolie cette petite robe !
kiss

Kiwii...

kanori a dit…

Boudoirdelacomtesse:tu sais les robes de princesse c'est toute ma vie ^^.Je crois qu'il en reste pleins encore a vous montrer.Merci pour ton compliment c'est adorable.

Stylish Cocktail:merci beaucoup kiwii.