lundi 3 janvier 2011

Do I do - Stevie Wonder




Pour la nouvelle année je me remet a faire le blog,essaye de faire des petits changements.Mais aussi pendant mon absence j'ai aussi fait des découvertes.J'ai trouvé des merveilles en friperies,comme toujours c'est du hasard.On fouille,on cherche et quelques fois l'on trouve des perles.Cette robe en fait partie ,mes yeux se sont posés dessus,loin de m'imaginer quelle serai a ma taille.Je la prends quand même ,et a ma grande surprise elle est parfaite.Elle fait partie de mes robes préférées,oui d'accord toutes mes robes sont mes préférés mais bon celle là a quelque chose en plus.J'aime son style assez simple,qui affine la silhouette(oui puisqu'elle est corsetée).Je vous assure que c'est super agréable a porter,je n'ai pas la sensation d'elle comme un rôti.Puis j'ai fait la découverte d'une japonaise sur youtube qui fait des tutos coiffure hallucinants.C'est grâce a elle que j'ai réussi a faire un nœud avec mes cheveux.J'avoue que cela demande de l'entrainement,je vous conseille de voir ses excellentes vidéos.Voici sa chaine sur youtube.(C'est du japonais,mais  avec les mouvements ,l'on voit facilement comment faire.)Et Bonne année 2011 ^^!






Kanori porte:
Une robe vintage
Une veste en vison vintage
Des escarpins trouvés dans une petite boutique




5 commentaires:

Mónica - Mes Voyages à Paris a dit…

J'adore ces photos!!! Bisous,
Mónica.

Céleste a dit…

Très jolie tenue !

Moi aussi j'adore le vintage ! Je pourrais passer des heures dans les friperies, brocantes, vide-greniers... pour trouver la pièce parfaite ! ^^

Bisous

Céleste
http://celeste-bulkeley.blogspot.com

kanori a dit…

merci beaucoup mònica,ça me fait plaisir de voir que les photos plaisent(il faut surtout dire merci a Marion qui est un excellente photographe)

kanori a dit…

Céleste enfin j'ai trouvé une personne qui comprends ma passion pour les friperies ^^.Tout le monde ne comprends pas trop comment on fait pour trouver des choses sympa dans ce genre de lieu.Je suis passée sur ton blog alors tout d'abord je suis jalouse de tes gants (ils sont magnifiques T^T).Et ton post sur Zara m'a tellement fait rire,j'en ai mal au ventre.merci pour cette découverte.

Bises

Camille a dit…

Jolies photos! J'aime beaucoup ton style!
bisous