samedi 19 février 2011


Ces jours ci le temps s'est un peu réchauffé dans notre très chère capitale,ce qui me permet de vous montrer une robe.Certes qui n'est pas facile a porter,j'aime la difficulté je crois en réalité.Elle ressemble vaguement a la robe blanche que je vous avais montré auparavant.Je vous jure c'est une merveille ,elle m'a donnée l'impression d'être une déesse grecque.Je n'ai pas le corps pour mais la robe donne illusion ^^.Je ne vais pas vous faire un monologue sur mon corps de vilain petit canard,sinon je vais y passer des heures.Bref je suis assez heureuse des soldes cette année ,j'ai pu trouver de belles choses,comme ces sandales Zara.Je les aurai bien prises en noir aussi tellement je les aimes d'amoour.Ces derniers temps je suis attirée par les talons très hauts,je me met a pratiquer du 13-15 cm.Les talons ont l'avantage de rendre élégante une tenue un peu simpliste.J'aime mettre un jean brut,chemise claire,avec une belle paire d'escarpins(oui il m'arrive de mettre des jeans,pas souvent mais j'en mets)La folie des escarpins entraine chez moi un rejet presque total de chaussures plates 2 paires de converses a tout casse et pareil pour les ballerines.J'essaie de me soigner ne vous inquiétez pas mon fiancé veille ^^.Ah si il y a une paire de chaussure plate que je convoitai depuis des années et que je me suis enfin offerte.Attention ,attention une paire de Doc Marteen's noire vernie.J'en suis folle je vais dormir avec tellement cela faisait longtemps que je les voulais.Je vous laisse les filles en espérant que mes monologues vous intéressent ^^.



Kanori porte :
Des épingles libellules H&M
Une robe H&M
Une ceinture H&M(je devrais avoir une médaille pour ma fidélité a cette enseigne ...)
Des sandales Zara


6 commentaires:

Modeuse a dit…

C'est vrai qu'il y a eu "un redoux" comme dirait Evelyne Dhéliat, mais la je te tire mon chapeau, j'ai froid en regardant tes très jolies photos :-)

http://globe.modeuse.free.fr

kanori a dit…

Ne t'inquiète pas je n'ai absolument pas froid.J'aime le froid la neige etc...Je suis un radiateur ambulant ^^.et tout cas merci beaucoup pour le compliment.

Bises

kardikan a dit…

C'est vrai que chez Zara, il y a de quoi se faire plaisir :):)

Très belle tenue en tout cas :)

Stilettostetico a dit…

Cette robe structure en effet l'Allure au mode de LA "contemporary Urban Goddess-ity", ET permets-moi de préciser que j'approuve "à plus que 100%" cette volonté de flirter avec l'ivresse des hauteurs !!! Quand "On" parle de "Fetish Glam Tout terrain" . . .

à Bientôt, Antoine

kanori a dit…

Kardikan :je suis un peu faible face a tant de belles choses.Surtout que la plupart des pièces sont très abordables,je ne te parle pas en période de soldes ...je suis bien pire ^^.merci encore pour le compliment.

Stilettostetico :Pour ce qui est de la robe longue j'ai longtemps hésité avant de me lancer.J'avais beaucoup de craintes.Sachant que je suis toute petite a la base,l'on m'avais tout le temps dit que ça tassais etc...Le déclic est venus cet été avec ma robe longue blanche,a ma grande surprise ça ma donné l'impression d'être au contraire plus grande.Et pour les talons cela fait presque 5 ans que j'en met tout les jours même les pavés ne me font plus peur ^^.ça ajoute tellement de féminité a une tenue c'est vraiment devenu un accessoire indispensable pour moi.en tout cas je suis très heureuse de voir que j'ai des lecteurs et que je ne fais pas tout ce travail pour rien ^^.c'est adorable de me laisser des petits mots comme cela.Si vous avez des suggestions a me soumettre je suis a votre écoute.mais sachez aussi que je suis une grande curieuse donc a chaque commentaire je vais a chaque fois voir vos blogs.je vous remercie encore du fond du cœur.aller j'arrete mon roman...
Bises

Next-Trend a dit…

Cette robe longue te va à ravir!
Elle est vraiment très jolie :)