jeudi 17 février 2011

Many moons-Janelle Monae



Je suis revenue (oui je sais je ne fais que ça T^T),mais je cumule les galères.Bon comme les soldes viennent de finir je vous fait partager mon petit butin.Dès les premiers jours je me suis jetée sur cette robe en brocart dorée.Depuis le temps que je bavais dessus j'en suis folle,puis j'adore la forme du bustier.Il est rare que je trouve un bustier qui me plait réellement,je cherche en permanence une forme comment dire en cœur mon prochain but est d'en trouver une noire.Les chaussures sont une trouvaille de mon placard a chaussure.Je n'arrête pas a me plaindre que je n'ai pas de vernis et hop je trouve une paire d'escarpins mi-mocassins,mi-bateau.Pourtant elles sont toutes en vues dans une armoire spéciale,en rang d'oignons (oui d'accord j'ai peut-être un peu trop de chaussures a talons mais j'adore ça.J'en ai une dizaines,bon ok une trentaines,d'accord d'accord environ 70,c'est pas énorme hein ?rassurez moi ^^.Des noires,des rouges,des marrons,nude,en velours,vernis etc...).J'aime le rappel des dorures,par rapport aux motifs de la robe.Cela donne une continuité.Ah oui je me suis offerte une pochette léopard a la base ce n'est vraiment pas mon délire mais celle là,je la trouve divine.Puis je trouve que le doré va tellement bien avec ce motif.Aller je vous laisse sinon je vais passer la nuit a vous écrire ma vie ^^.



Kanori porte :
Une robe H&M
Une pochette H&M(encore ??!)
Une ceinture H&M
Des escarpins Zara
Une veste Zara

2 commentaires:

Mónica - Mes Voyages à Paris a dit…

Jolie robe!!! Bisous!
Mónica.

kanori a dit…

merci beaucoup ^^