jeudi 17 février 2011

Heartbeat-Nneka

                                                    La paire tant convoitée ^^.

Je vous avais promis de vous raconter ma quête impossible en dépôt vente luxe.Je cherchais une paire d'escarpins vernis noires Christian Louboutin.Donc je vous fait un listing de ma recherche avec les avis sur les dépôts ventes où je me suis rendue.Je suis d'abord allée au WK ,5 rue Saint Honoré dans le 1er arrondissement.Je connaissais déjà cette boutique avant ,les vendeuses sont extrêmement sympathiques.Les articles sont tous récents et dans un état superbe.Vraiment un vrai coup de cœur même si je n'ai trouvé mon bonheur.

Puis je me suis rendue au Eiffel Dépôt Vente ,53 avenue de la Motte Picquet dans le 15 ème et là ce n'est pas la même chose.Niveau vêtement il n'y a presque rien,pour les chaussures il est rare de trouver des choses mignonnes.D'accord pour les sacs c'est vraiment une bonne boutique aux prix franchement bas pour du luxe.

La quête se poursuit chez  Chercheminippes ,124 rue du Cherche-midi dans le 6 ème arrondissement.Pour moi je pense que c'est la pire que j'ai pu faire,les vendeuses étaient aimables comme des portes de prison.Puis il n'y a presque que des grandes tailles sachant que je fais un 36 italien et un 37 français pour moi cet endroit c'est aussi soldé par un échec.A vrai dire je n'y retournerai plus

Pour finir je me suis rendue chez Mi-Prix , 27 boulevard victor dans le 15 ème qui malgré une vitrine qui ne donne pas envie conserve de véritables merveilles.J'ai vu des Valentino de la collection de l'année dernière a 160€,une véritable souffrance pour moi vu que j'avais pour objectif les Louboutins.Justement sous mon nez se trouvais une paire dorée ,elles me plaisait mais ce qui me chagrinais ce n'était pas des vernies ,et il y avais du pvc coloré.Bon d'accord je suis un peu compliquée comme fille mais j'ai le privilège de savoir ce que je veux ^^.Je pense que vais m'offrir une paire en boutique et peut être que je craquerai pour une paire de Louboutin Pik Pik Pik.J'espère vous avoir fait découvrir des dépôts ventes.

                                                               La paire vu chez Mi-Prix

5 commentaires:

Le colibri a dit…

Ah les Louboutins. Rien qu'au nom tout est dit...Mais moi j'ai ce malheur incommensurable de ne pouvoir porter d'escarpins sous peine de les perdre...C'est mon drame ;)

kanori a dit…

Ah bon?Tu sais il y a plein de petites astuces pour garder ses escarpins.Déjà les semelles c'est magique pour ma part je perds pas du tout mes chaussures,puis la triche les collants épais en laine ça accroche bien, puis il a des endroits où tu peux trouver des demie pointures.Si tu as des questions a poser mon email est disponible dans l'encart "nous contacter ".
Bises bonne continuation pour ton blog ^^.

Prune a dit…

Tu n'as pas cité mon dépôt-vente... snif snif.

J'ai souvent des Louboutin comme neuves, mais aussi des Jimmy Choo, Zanotti, Sergio Rossi...

Tu peux jeter un coup d'oeil à une sélection des derniers dépôts sur le site de la boutique et t'abonner sur Facebook ou HelloCoton, comme ça tu sera au courant dès qu'il y a quelque chose pour toi ;-)

Le dépôt-vente luxe de la Muette : http://depot-vente-deluxe.fr

A bientôt,
Prune

kanori a dit…

Je vais y jetter un coup d'oeil j'ai une passion pour les dépôts vente.de plus ce n'est pas très loin de chez moi ^^.

kanori a dit…

Je suis allée sur ton site je pense que je viendrais te faire une petite visite prochainement.mais j'ai une petite question les sandales Alaïa sont-elles encore disponibles ?elles sont à combien?elles sont sublimes merci pour la découverte bonne continuation prune et à bientôt