vendredi 28 octobre 2011



Les quelques rayons de soleils en ce moment nous permet de nous habiller un peu plus légèrement.J'en ai profité pour sortir ma nouvelle veste.Depuis un certain temps j'avais envie d'une veste longue camel,je trouve que ça rajoute une touche chic à une tenue toute simple.J'ai donc sorti mon pantalon blanc (notez que me voir en pantalon est un exploit car j'ai vraiment l'impression que les pantalons me grossissent les jambes.Et oui je suis comme la plupart des filles complexée  ^^)avec mon substitut de sac Mulberry  trouvé dans une petite boutique dans le premier arrondissement.Car avec la surprise que je me suis faite mon compte en banque je pouvais plus tellement suivre T^T.Puis je suis une fille assez réfléchie qui fait des liste d'envie pour ne pas me perdre dans la consommation compulsive.Ah j'oubliais je vous montre mon dernier dernier achat mes bottes très miu miu avec des paillettes.Je vous assure il ne faut pas voir ma tête quand je vois des paillettes ^^.Assez de bla bla place aux photos.


Kanori porte:
Une veste H&M
Un tee-shirt vintage
Un pantalon Zara
Un sac petite boutique
Des bottines New Look

2 commentaires:

Loanne et Fanny a dit…

Tes bottines sont très sympas!

Des bises

kanori a dit…

merci c'est gentil tout plein .

Des bises a vous deux aussi