mercredi 18 janvier 2012

La fièvre - ntm

Bonjour les filles,le temps s'est bien bien refroidi ces jours-ci,et pour couronner le tout j'ai attrapé un rhume de la mort qui tue.D'un côté cela n'a rien d'étonnant avec les photos que vous allez voir ^^.Bref je voulais vous montrer cette superbe robe offerte par le fiancé depuis le temps que je rêvais de paillettes.Il a exaucé mon souhait .En plus elle est magique,je m'explique de base elle est noire puis simplement en passant la main dessus à rebrousse "poils"elle devient turquoise.J'aime beaucoup l'effet tacheté que l'on peux faire avec.(bon il ne me faut pas grand chose pour me rendre contente,j'assume je suis futile T^T) Ensuite il y a ce perfecto depuis le temps que j'en cherchais un tout simple ,plutôt à ma taille puisque je suis toute petite et assez finette du haut ce qui ne m'aide pas non plus.Pourtant le fiancé a un merveilleux perfecto ,j'ai essayé de lui chiper mais imaginez vous ça ressemblais plutôt à ça ...(A partir de 1mnute29,pour m'imaginer à la place des mecs avec le perfecto du fiancé ^^)Donc j'ai continué mes recherches jusqu'à ce que je tombe dessus en friperie à st Paul par le plus grand des hasard.Il est toujours bon de faire un tour en friperie pour essayer de trouver des petits trésors à des prix plus que de raisonnable.Je vous le conseille les filles,on tombe vraiment sur tout.Ah oui j'oubliais voici l'appareil photo que je vous avais parlé le voici ce cher Diana F+ qui est superbe.Je vous tiendrais au courant du rendu des photos dès que j'aurai fait développer tout ça.En tout cas pour les nostalgiques de photos aux couleurs douces et d'argentique apparemment c'est le rêve.De toute façon je commence une petite collection d'appareils vintage donc déjà niveau esthétique c'est une beauté Aller j'arrête de vous faire des tartines si vous arrivez jusque là FÉLICITATION pour vous remercier je vous fais pleins de bises( enrhumés )


Kanori porte :
Une robe à paillettes Zara
Un perfecto vintage
Des escarpins Zara
Un appareil lomography Diana F+ (en vente ici )

3 commentaires:

Angelina a dit…

J'aime beaucoup la tenue, tres joli blog !
Angelina
http://chuckrivegauche.blogspot.fr/

Angelina a dit…

J'aime beaucoup la tenue, tres joli blog !
Angelina
http://chuckrivegauche.blogspot.fr/

kanori a dit…

merci c'est gentil comme tout ^^. bises