samedi 14 janvier 2012

mise à jour ...

Les filles me voici pour vous donner un peu de nouvelles.Donc je vous ai fait une petite sélection de photos sans trop vous en montrer non plus.Tata est gentille mais il ne faut pas pousser hein ?Je vous garde le suspense pour essayer de vous proposer des beaux looks par la suite.


voici ma nouvelle arrivante à la maison Yuki (qui signifie "neige" en japonais car elle a des petites chaussettes comme si elle avait galopé dans de la neige fraiche.



Un superbe objet acheté à Bouchra du blog boubouteatime que je vous montrerai plus tard suspense suspense les filles ...


Trouvaille enfin de mon Graal à celles qui me suivent depuis un petit bout de temps savent de quoi je parle d’ailleurs les autres aussi.En tout cas il y a de la paillette ainsi que de la plume.



Vous avez deviné laquelle c'est ?Digne d'une déesse c'est à cause de Chic Muse que l'ai prise ,elle est tellement belle cette robe j'en suis dingue T^T.


Puis ma grande passion depuis que je suis toute petite (merci le show du Crazy Horse le soir du 31 Décembre ,qui passait sur TF1 il y a fort fort longtemps ).J'ai toujours adoré les paillettes ,les plumes ,me déguiser avec des grandes robes de princesses et puis je vous parle pas de mon amour inconditionnel pour les chaussures à talon.Breffouille.Ça c'est ma plus grande passion ,avec la mode et l'art ...

Je vous ai montré une partie de mes nouveautés ,il reste pleins de choses à vous montrer mais il faut se montrer patientes.je tient à m'excuser pour la qualité des photos la nuit ça n'aide pas beaucoup ^^.

Je voulais aussi vous faire part d'une petite confidence je pense me séparer de quelques chaussures ,car beaucoup on été achetées sous le coup de coeur.Malheureusement au fil du temps je me rends compte que c'est stupide de les garder si elles ne sont pas réellement à ma taille.Ça vous intéresserai ?    

3 commentaires:

zoé smaille a dit…

chouquette cette yuki.
Joli blog. à bientôt

kanori a dit…

Merci beaucoup ^^

kanori a dit…

Leeda comme je suis une pas douée par excellence j'ai par erreur supprimé ton commentaire(merci les smartphones et les doigts boudins ^^)donc pour réparer ma bêtise je remet donc ton commentaire (merci ma boîte mail ouf)

" Yuki est trop mignonne !!! J'adore ton blog, Leeda,

http://lepetitmondedeleeda.blogspot.com/"


Merci beaucoup pour elle est très mignonne mais en réalité c'est un petit monstre d'un côté elle n'a que 5 mois. Merci aussi pour le blog malgré que je ne sois pas trop présenté je tient toujours à répondre à vos gentils commentaire ^^ .ça fait toujours plaisir d'être lue .bonne continuation pour ton blog .
Bises